Paiements 100% sécurisés | Marques 100% certifiées authentiques | Livraison offerte en Point Relais

MENTIONS LÉGALES

Vous êtes actuellement connectés au site https://www.fashionlyall.com qui est édité par la société FASHIONLY

Dénomination Sociale :

FASHIONLYALL.COM

Forme juridique : MICRO ENTREPRISE

Capital social : 10000 euros

Siège social : 22 RUE TOMASO ALBINONI - 34110 FRONTIGNAN

Dépôt : MONTPELLIER

RCS : MONTPELLIER

Numéro de RCS : RCS MONTPELLIER : 514 717 537 00021

Directeur de la publication : FASHIONLYALL.COM

Hébergement : OVH.NET

Siège social hébergeur : Siège social : 2 rue Kellermann - 59100 Roubaix - France

Adresse e-mail Webmaster : contact@fashionlyall.com

L'éditeur s'engage à respecter l'ensemble des lois concernant la mise en place et l'activité d'un site Internet.

INFORMATIONS TECHNIQUES

Il est rappelé que le secret des correspondances n'est pas garanti sur le réseau Internet et qu'il appartient à chaque utilisateur d'Internet de prendre toutes les mesures appropriées de façon à protéger ses propres données et/ou logiciels de la contamination d'éventuels virus circulant sur Internet. 
Données Personnelles

Ce site est déclaré à la Commission Nationale Informatique et Libertés (CNIL) sous le numéro "2152008 v0" et respecte les dispositions de la loi 78-17 du 6 janvier 1978 relative à l'informatique, aux fichiers et aux libertés.

En application de la loi nº 78-17 du 6 janvier 1978 relative à l'informatique, aux fichiers et aux libertés, vous disposez des droits d'opposition (art. 26 de la loi), d'accès (art. 34 à 38 de la loi) et de rectification (art. 36 de la loi) des données vous concernant.

La création de liens hypertextes vers le site https://www.fashionlyall.com est soumise à l'accord préalable du Directeur de la publication. Les liens hypertextes établis en direction d'autres sites à partir du site https://www.fashionlyall.com ne sauraient, en aucun cas, engager la responsabilité de FASHIONLYALL.COM

La reproduction ou représentation, intégrale ou partielle, des pages, des données et de tout autre élément constitutif au site https://www.fashionlyall.com , par quelque procédé ou support que ce soit, est interdite et constitue, sans autorisation de l'éditeur, une contrefaçon.